11h15 - 12h

Atelier partenaire 4 Marketing RH

Intervenant(s) :

Caroline Lopinot, Directrice déléguée d’Infopro-digital
Bruno Delprat, Directeur General Adjoint de Territoria Mutuelle

Le résultat d’une première étude ‘Marque Employeur’ de la fonction publique
Dans un contexte concurrentiel, attirer, fidéliser, motiver ses collaborateurs imposent un recul sur leurs réelles attentes.
La Gazette et emploipublic.fr, en partenariat avec Territoria Mutuelle, s’attachent à donner des premiers repères pour évaluer l’attractivité du monde public… Résultat de cette première étude.

  • Quelles attentes des agents ? En a-t-on une bonne perception ?
  • Quel regard des candidats à la fonction publique ? Quelle image ‘employeur’ les collectivités renvoient-elles ?
  • Quel enjeu du marketing RH pour les politiques sociales ?

Programme complet

Vous souhaitez participer ?

Au Rendez-Vous des Dirigeants Territoriaux d'IDF