Spie CityNetworks
SmartCity, Eclairage Public et Télécommunications

Spie CityNetworks

Filiale française d’envergure nationale du groupe SPIE, SPIE CityNetworks propose à ses clients des solutions au service des territoires et de leurs citoyens, basées sur son expertise en conception, réalisation, exploitation et maintenance dans le cadre de nouveaux projets ou de modernisation des réseaux d’énergie et d’aménagement numérique.

SPIE CityNetworks propose également aux collectivités, opérateurs et entreprises le développement de services innovants sur ces réseaux avec des offres smart city / smart territoire, à forte valeur ajoutée. Au cœur des activités de proximité (mobilité électrique, vidéoprotection urbaine, éclairage public intelligent, environnement, information, communication…), ces offres répondent aux nouvelles attentes des citoyens. La filiale compte 3400 collaborateurs qui interviennent depuis 160 implantations, au plus proche de ses clients. Elle compte 5 directions opérationnelles, dont une dédiée à l’Ile-de-France.

SPIE CityNetworks est l’un des principaux leaders sur le marché de l’éclairage public et s’inscrit avec ses clients dans la recherche d’économies d’énergie : rénovation, optimisation du parc, pilotage des installations en proposant des modèles économiques innovants (MPP, CPE, MPE, LOA).
De la conception, à l’étude, la réalisation et la maintenance de vos installations d’éclairage extérieur, plus d’un siècle d’expérience et d’innovation sont mis à votre profit.

Voir le site

Vous souhaitez participer ?

Au Rendez-Vous des Dirigeants Territoriaux d'IDF