JCDecaux
Mobilier Urbain - Communication extérieure

JCDecaux

Présent dans plus de 80 pays et 4 033 villes de plus de 10 000 habitants, JCDecaux joue un rôle majeur dans la transformation des univers urbains.
Tout a commencé en 1964 quand Jean-Claude Decaux installe gratuitement les 1ers abribus publicitaires à Lyon en échange de l’exclusivité de leur exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis, reconnus mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports ainsi que par les annonceurs, les produits et services de JCDecaux sont considérés comme la référence en matière de qualité, d’esthétique, de fonctionnalité, d’entretien et de maintenance.
N°1 mondial de la communication extérieure dont il développe toutes les activités (mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format), JCDecaux, pionnier de la communication extérieure digitale, offre aux villes d’infinies opportunités créatives et une grande flexibilité pour une information municipale en temps réel, contextualisée et géolocalisée.

Voir le site

Vous souhaitez participer ?

Au Rendez-Vous des Dirigeants Territoriaux d'IDF